Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-755-23095223 E-mail:service@stonepapersz.com

Produits d'élimination



Un produit jetable (également appelé produit jetable) désigne un produit conçu pour une utilisation unique après avoir été recyclé ou éliminé en tant que déchet solide. Le terme «jetable» nous rappelle souvent le coût peu élevé et les inconvénients à court terme plutôt que la durabilité à moyen et long terme.

Nous fabriquons du papier de pierre par une méthode de production respectueuse de l’environnement qui ne crée pas de pollution de l’air et ne pollue ni ne pollue l’eau. Grâce au processus de dégradation par photocatalyse, le papier de pierre peut être recyclé. Le processus de production ne provoque ni chlore ni acide et le papier de pierre fini est totalement non toxique, et même sans danger pour les aliments.

Après l'irradiation sous le soleil, il y a beaucoup de poudre de pierre sur le papier de pierre, la taille de micron de la poudre de pierre absorption facile de la température augmentant la poudre de gélifiant (plastique) endommager la vapeur d'eau et le dioxyde de carbone

Shenzhen Stone Paper a divers produits de disposition et de fournitures jetables, tels que des sacs jetables, du papier d'emballage alimentaire, des sacs thermosoudables et ainsi de suite.

Sac d'emballage alimentaire

Équipements de l'hôtel

Sac scellé à la chaleur
Laisser un message Envoyez-nous un email

nous vous contacterons dans les 24 heures.

Produits connexes

Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-755-23095223 E-mail:service@stonepapersz.com

Disposal Goods



A disposable (also called disposable product) refers to a product designed for a single use after it is recycled or disposed as solid waste. The term-disposable often reminds us of  cheapness and short-termconvenience rather than medium and long-term durability.

We make stone paper by an environmental-friendly production way that does not create air air pollution and awater pollution and water pollution. Through photocatalysis degradation process, stone paper can be recycled. No chlorine or acids are caused in its production process, and the finished stone paper is completely non-toxic, and is even food safe.

After irradiation under the sun, there is a lot of stone powder on the stone paper , micron size of stone powder easy absorption of heat raising temperature let stone powder of gelling agent (plastic) damage water vapour and carbon dioxide as fragments.

Shenzhen Stone Paper has various disposal goods and disposable supplies, such as  disposable bags, food wrapping paper, heat seal bags and so on.

Food Wrapping Bag

Hotel Amenities

Heat-Sealed Bag