Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-755-23095223 E-mail:service@stonepapersz.com

Masterbatch



Les avantages du mélange maître

1. Masterbatch permet une meilleure dispersion du pigment dans le produit. Le mélange maître est un agrégat obtenu en chargeant uniformément une quantité ultra-constante de pigment dans une résine. Dans le processus de production du mélange maître, le pigment doit être raffiné pour améliorer la dispersibilité et le pouvoir colorant du pigment. Le support du mélange-maître de couleur spéciale est le même que le type de plastique du produit et a une bonne adéquation. Les particules de pigment peuvent être bien dispersées dans la matière plastique du produit après chauffage et fusion.

2. Il aide à maintenir la stabilité chimique du pigment. Lorsque le pigment est utilisé directement, le pigment subira une absorption d'eau et une oxydation pendant le stockage et l'utilisation du pigment. Lorsque le mélange maître de couleur est préparé, le support de résine sépare le pigment de l'air et de l'eau et la qualité du pigment peut être évitée pendant une longue période.

3. Assurer la stabilité de la couleur du produit. Les particules de mélange maître de couleur sont similaires aux particules de résine et sont plus pratiques et précises pour la mesure. Lorsqu'ils sont mélangés, ils n'adhèrent pas au récipient et le mélange avec la résine est également uniforme. Par conséquent, la stabilité de la quantité d'additif peut être assurée, assurant ainsi la stabilité de la couleur du produit.

4. Protéger la santé des opérateurs. Les pigments sont généralement poudrés et sont faciles à voler lorsqu'ils sont ajoutés et mélangés. L'inhalation par le corps humain affectera la santé des opérateurs.

5. Gardez l’environnement propre et exempt de contamination.

6. Le processus est simple, facile à changer de couleur, à gagner du temps et des matières premières. Au fur et à mesure que les pigments entrent en contact avec l'air pendant le stockage et l'utilisation, il peut se produire une absorption d'humidité, une oxydation, une agglutination, etc. L'utilisation directe provoquera des taches de couleur sur la surface des produits en plastique. La teinte sera sombre, la couleur se fanera facilement et la poussière apparaîtra lorsque mélangée, ce qui affectera la santé des opérateurs. Le mélange maître de couleur a été traité mécaniquement pendant le processus de production et le pigment a été affiné. Le pigment et le support de résine et le dispersant sont entièrement mélangés pour isoler le pigment de l'air et de l'humidité, améliorant ainsi la résistance aux intempéries du pigment, améliorant la dispersibilité et le pouvoir colorant du pigment et éclaircissant la teinte. Comme le mélange maître de couleur et les particules de résine ont une forme similaire, ils sont plus pratiques et précis pour le dosage et n'adhèrent pas au contenant lorsqu'ils sont mélangés, économisant ainsi le temps nécessaire au nettoyage du récipient et de la machine. nettoyage.


Transformation du carbonate de calcium et du PE.

Applications:

Convient pour une variété de produits en polyéthylène, y compris le moulage par injection, les tuyaux, le soufflage, les feuilles, le plastique, les sacs tissés, la couleur du tissu, le tissu PE, le filet plastique, le film moulé.




Mélange Environnemental
Laisser un message Envoyez-nous un email

nous vous contacterons dans les 24 heures.

Produits connexes

Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-755-23095223 E-mail:service@stonepapersz.com

Masterbatch



The Advantages of Masterbatch

1. Masterbatch allows better dispersion of the pigment in the product. Masterbatch is an aggregate made by uniformly loading an ultra-constant amount of pigment into a resin. In the production process of masterbatch, the pigment must be refined to improve the dispersibility and coloring power of the pigment. The carrier of the special color masterbatch is the same as the plastic type of the product and has a good match. The pigment particles can be well dispersed in the plastic of the product after heating and melting.

2. It helps to maintain the chemical stability of the pigment. When the pigment is used directly, the pigment will undergo water absorption and oxidation during the storage and use of the pigment. When the color masterbatch is prepared, the resin carrier separates the pigment from the air and water, and the quality of the pigment can be prevented for a long period of time.

3. Ensure the stability of the color of the product. The color masterbatch particles are similar to the resin particles and are more convenient and accurate in metering. When mixed, they do not adhere to the container, and the mixture with the resin is also uniform. Therefore, the stability of the additive amount can be ensured, thereby ensuring the stability of the product color.

4. Protect the health of operators. Pigments are generally powdery, and are easy to fly when added and mixed. Inhalation by the human body will affect the health of operators.

5. Keep the environment clean and free of contamination.

6. The process is simple, easy to change color, save time and raw materials. As the pigments directly contact the air during storage and use, moisture absorption, oxidation, clumping, etc. may occur. The direct use will cause color spots on the surface of the plastic products. The hue will be dark, the color will be easily faded, and the dust will pop up when mixed, which will affect the health of the operators. The color masterbatch was mechanically processed during the production process and the pigment was refined. The pigment and resin carrier and dispersant are fully mixed to isolate the pigment from air and moisture, thereby enhancing the weather resistance of the pigment, improving the dispersibility and coloring power of the pigment, and brightening the hue. Since the color masterbatch and the resin particles are similar in shape, they are more convenient and accurate in metering, and do not adhere to the container when mixed, thereby saving the time for cleaning the container and the machine and the raw materials used for the cleaning.


Calcium carbonate plus PE mixing processing.

Applications:

Suitable for a variety of polyethylene products production, including injection molding, pipe, blow molding, sheet, plastic, woven bags, color of the cloth, PE fabric, plastic net, blown film, cast film.




Environmental Masterbatch
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

Related Products