Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-755-23095223 E-mail:service@stonepapersz.com

Le papier de pierre convient-il aux applications de thermoscellage?

Actuellement, le temps de thermoscellage ne peut être effectué qu'à 70 coups par minute, ce qui signifie que seulement 70 unités peuvent être thermosoudées par minute. Ceci est bien inférieur à l'exigence standard de 165 par minute pour les machines lentes et de 600 par minute pour les machines rapides. Le thermoscellage se produit lorsqu'une lame chaude frappe les 2 papiers et les mélange / fusionne. Traditionnellement, avec du papier en pâte, on le fait en ajoutant ou en stratifiant une autre couche de plastique sur le papier pour obtenir un effet de thermoscellage.
Le problème auquel nous avons dû faire face au stade du développement du produit est que lorsque la lame chaude frappe le papier, la chaleur est transférée et absorbée par le carbonate de calcium. Les propriétés et les caractéristiques naturelles du carbonate de calcium (également applicable pour la plupart des pierres) consistent à absorber la chaleur sans facteur de libération immédiat. Par conséquent, actuellement, lorsque la lame chaude frappe le papier, la chaleur est absorbée par le carbonate de calcium sans libération immédiate, ce qui entraîne l'effet indirect du HDPE et le retrait du papier.

En ce moment, nous apporterons la matière première et effectuerons des traitements en interne en utilisant la nanotechnologie pour traiter le composant minéral riche d'origine au niveau moléculaire ou atomique, réduisant ainsi le taux d'absorption de chaleur du minéral dans l'espoir que le calcium traité la portion de carbonate se comporte selon nos exigences.

Cet aspect du produit fini est en cours de développement et de test.

BLOGS CONNEXES

Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-0755-83383332 E-mail:service@stonepapersz.com
Global

Is Stone Paper Suitable for Heat Sealing Applications?

Currently, the heat sealing time can only be performed at 70 hits per min, which means that only 70 units can be heat sealed per minute. This is well below the standard requirement of 165 per min for slow machines and 600 per min for fast machines. Heat sealing is when a hot blade hits the 2 papers and blends/fuses them together. Traditionally with pulp paper, it is done by adding or laminating another layer of plastic onto the paper to give the heat sealing effect.
The issue we have faced which is now being worked on at the product development stage is that when the hot blade hits the paper, the heat is transferred and absorbed by the calcium carbonate. The natural properties and characteristics of the calcium carbonate, (also applicable for most stones) is to absorb the heat without immediate releasing factor. Therefore currently when the hot blade hits the paper, the heat is absorbed by the calcium carbonate without immediate release, resulting in the indirect effect of the HDPE and shrinkage of the paper.

At this moment we will be bringing the raw material and will be performing treatments in-house using nanotechnology to treat the original rich mineral component at the molecular or atomic level, hence decreasing the heat absorbency ratio of the mineral with the hope that the treated calcium carbonate portion behaves according to our requirements.

This aspect of the finished product is undergoing further development and testing.

 

RELATED BLOGS