Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-755-23095223 E-mail:service@stonepapersz.com

Politique de confidentialité

Bienvenue dans le centre de confidentialité Stone Paper - jetez un coup d’œil autour de vous. Vous apprendrez comment Stone Paper traite vos informations sur les produits, et vous fournit toujours la suggestion la mieux adaptée à vos besoins et à vos commandes. Comme toujours, Stone Paper s'engage à gagner votre confiance.

Cette politique de confidentialité ne couvre que le site Web de Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd à l'adresse www.stonepapersz.com.
Cette politique ne s'applique pas aux pratiques des sociétés que Stone Paper ne possède pas ou ne contrôle pas, ni aux personnes que Stone Paper n’emploie ou ne gère pas.

Comment Stone Paper utilise vos informations personnelles et produit
Cette politique couvre la manière dont Stone Paper traite les informations personnelles et les informations sur les produits que Stone Paper collecte et reçoit de votre part. Les informations personnelles sont des informations vous identifiant personnellement, telles que votre nom, votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone. Les informations sur les produits sont des informations sur la commande que vous avez produite dans Stone Paper, comme le logo, la quantité, l'adresse de livraison et le prix, et qui ne sont pas autrement accessibles au public sans votre autorisation préalable.

Stone Paper utiliserait ces informations uniquement dans le but de fournir le service ou les produits dont vous avez besoin. Tous les produits présentés sur ce site sont uniquement à titre de démonstration et non à vendre.

Sécurité
Nous avons l’intention de nous protéger contre la perte, la mauvaise utilisation ou l’altération des informations que nous avons collectées auprès de vous. Nous utilisons une variété de technologies et de processus actuels pour protéger les données de nos clients. Nous limitons les informations que nous fournissons aux sociétés extérieures avec lesquelles nous passons des contrats uniquement avec ce dont elles ont besoin pour s’acquitter de leurs responsabilités.
Lorsque vous effectuez un achat, demandez un catalogue ou envoyez une demande sur notre site Web, vos informations sont transmises dans un format sécurisé et crypté. Nous conservons les données que vous fournissez, ainsi qu'un enregistrement de vos achats, dans une base de données sécurisée.

Questions et suggestions
Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise ou nos produits, veuillez remplir un formulaire de commentaires ou vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:

Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd
TEL: 86-755-23010811
FAX: 86-755-23095223
MOBLE: 13602607991
EMAIL: service @ stonepapersz.com
ADD: RM D01 4F, base de commerce électronique internationale, Guanlan, district de Longhua, Shenzhen

Tous les graphiques et textes ne peuvent pas être copiés sur ce site Web à d'autres fins!

Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-0755-83383332 E-mail:service@stonepapersz.com
Global

Privacy Policy

Welcome to the Stone Paper Privacy Center -- take a look around. You'll learn how Stone Paper treats your product information, along with always to make the most suitable suggestion for your requirements and orders. As always, Stone Paper is committed to gaining your trust.

This privacy policy only covers Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd's website at www.stonepapersz.com.
This policy does not apply to the practices of companies that Stone Paper does not own or control, or to people that Stone Paper does not employ or manage.

How Stone Paper Uses Your Personal & Product Information
This policy covers how Stone Paper treats personal information and product information that Stone Paper collects and receives from you. Personal information is information about you that is personally identifiable like your name, email address, or phone number. Product information is information about the order that you produced in Stone Paper, like the logo, the QTY, the price and shipping address, and that is not otherwise publicly available without your in-advance authorization.

Stone Paper would only use these information with the purpose of providing the service or products you required. All products shown on this website are for demonstration only, not for sale.

Security
It is our intent to protect against the loss, misuse or alteration of information that we have collected from you. We use a variety of current technologies and processes for protectiing our customers’ data. We limit the information we provide to outside companies with whom we contract to only what they need to carry out their responsibilities.
When you make a purchase, request a catalog or send an inquiry on our web site, your  information is transmitted in a safe, encrypted format. We maintain the data you provide, along with a record of your purchases, in a secure database.

Questions & Suggestions
If you have questions, suggestions or want to know more about our company or products, please complete a feedback form or you can contact us at:

Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd
TEL: 86-755-23010811
FAX: 86-755-23095223
MOBLE: 13602607991
EMAIL: service@stonepapersz.com
ADD: RM D01 4F, International e-commerce base, Guanlan, Longhua district, Shenzhen

All graphic and text cannot be copied in this Web site for other purposes!