Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-755-23095223 E-mail:service@stonepapersz.com

Recycle Ways of Stone Paper

Le papier de pierre est fait de plastique et de poudre minérale inorganique, le recyclage est donc le deuxième type de recyclage. De plus, le papier de pierre recyclé peut être transformé en grain, ce qui peut être ajouté pour la fabrication de produits en plastique. L'étiquetage environnemental est:
environmental labeling
La conception Cradle to Cradle (également appelée Cradle to Cradle, C2C, berceau 2 ou conception régénérative) est une approche biomimétique de la conception de produits et de systèmes qui modélisent l'industrie humaine sur les processus de la nature. , métabolismes sûrs. Le terme lui-même est un jeu sur la phrase populaire «Cradle to Grave», impliquant que le modèle C2C est durable et prend en compte la vie et les générations futures (de la naissance ou du berceau d’une génération à la naissance à la mort, ou "tombe", dans la même génération.)

Cradle to cradle

(1) Recycler dans une usine de recyclage de papier à base de pâte de bois, le mettre dans le pool de pâte à dissoudre puis pêcher en vue de son élimination.

(2) La dégradation de la lumière peut toujours être effectuée pour le papier de pierre sans agent de solution pourpre pendant la production. Et les raisons sont les suivantes: d'une part, la poudre de pierre de taille micronique élimine facilement la chaleur et fait monter la température sous le soleil, ce qui endommage les adhésifs (ciment plastique) en générant de la vapeur et du dioxyde de carbone. D'autre part, la lumière ultraviolette brise les liaisons moléculaires et conduit à la rupture de la structure des adhésifs (ciment plastique). Notre société a mis le papier de pierre de 200 μm sous le soleil pendant 6 mois et le résultat final a été que le papier de pierre était cassé naturellement comme une coquille d’œuf. En outre, nous avons organisé des essais d'irradiation aux ultraviolets par simulateur solaire avec du papier de pierre de 200 μm, et le résultat du test était également similaire à l'expérience d'exposition réelle au soleil.

(3) mis en décharge

(4) Être envoyé aux incinérateurs en train de brûler

Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-0755-83383332 E-mail:service@stonepapersz.com
Global

Recycle Ways of Stone Paper

The stone paper is made of plastic and inorganic mineral powder, therefore the recycling way is the second type of recycling. What’s more, recycled stone paper can be broken into grain which can be added for producing plastic products. The environmental labeling is:
environmental labeling
Cradle-to-cradle design (also referred to as Cradle to Cradle, C2C, cradle 2 cradle, or regenerative design) is a biomimetic approach to the design of products and systems that models human industry on nature's processes viewing materials as nutrients circulating in healthy, safe metabolisms. The term itself is a play on the popular corporate phrase "Cradle to Grave," implying that the C2C model is sustainable and considerate of life and future generations (i.e. from the birth, or "cradle," of one generation to the next versus from birth to death, or "grave," within the same generation.)

Cradle to cradle

(1) Recycling to wood pulp paper recycling plant, Put it into dissolving pulp pool then fish up  as disposal.

(2) Light degradation can still be conducted for stone paper without crimson solution agent during the production. And the reasons are as follows: on the one hand, micron-sized stone powder easily absords heat and gets temperature raised under the sunshine, which damages adhesives (plastic cement ) by generating steam and carbon dioxide. On the other hand, the ultraviolet light breaks the molecular bonds and then leads to the structure fracture of adhesives(plastic cement ). Our company put the 200μm stone paper under the sun for 6 months, and the final result was that the stone paper was broken naturally like a eggshell. Besides, we arranged solar simulator ultraviolet irradiation tests with 200μm stone paper, and the test result was also similar to actual sun exposure experiment.

(3) Landfilled

(4) Be sent to incinerators burning