Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-755-23095223 E-mail:service@stonepapersz.com

Production de papier de pierre

Processus de poudre de broyage
1 Processus de poudre de broyage Les matières premières du papier de pierre sont fournies dans ce processus.
Après le nettoyage et la rupture, le bloc de calcite a été broyé en poudre de carbonate de chaux (600mesh), et le diamètre moyen des grains pourrait être de 5 µm-8 µm.
Processus de granulation
2 Processus de granulation Après traitement de surface, la poudre de carbonate de chaux est mélangée avec du polyéthylène. Dans des conditions de haute température et de haute pression, avec le catalyseur d'engrais organique du mélangeur complet et le processus de granulation, alors produire le remplissage élevé et la dispersion élevée du mélange principal.
Production de films soufflés (RPD / RBD)
3 Production de films soufflés (RPD / RBD) Le papier est fabriqué par la méthode du film soufflé, en contrôlant la pression de l'air, le volume d'air, la vitesse de traction, la vitesse de décharge et d'autres paramètres.
Processus de revêtement (RPD / RBD)
4 Processus de revêtement (RPD / RBD) Le processus de nivellement du papier, de corona, de revêtement, de séchage, de calandrage et autres peut être réalisé en une seule étape avec la machine de revêtement double face à grande vitesse. La formule liquide de revêtement originale de notre société a complètement résolu le problème que la poudre est gaspillée dans l'impression de papier de pierre au fil des ans, améliorant efficacement l'efficacité d'impression du papier de pierre.
La fabrication du papier (RPD / RBD)
5 La fabrication du papier (RPD / RBD) Grâce au procédé de laminage pour la production de papier, le matériau est mélangé, comprimé et moulé par extrusion. Le substrat qui est produit par revêtement double face forme la surface délicate appropriée pour l'impression à l'encre, tout en montrant les motifs d'impression plus parfaitement. Ce produit peut être utilisé comme page de couverture de journaux, de magazines et de sacs à main, réalisant ainsi l'effet imperméable sans revêtement.
La fabrication du papier (ST)
6 La fabrication du papier (ST) Après le processus de laminage, l'espacement des extrémités des matériaux, la compression, le moulage par extrusion, la structure à trois couches de la co-extrusion, la couche intermédiaire pour la couche de matériau de remplissage à haute teneur en carbonate de calcium, Ce produit pourrait être largement utilisé dans le processus de moulage et transformé en boîtes à lunch, assiettes, etc. Après la forme ondulée, pourrait également être transformé en boîtes étanches ou d'autres produits.
Produit coupé
7 Produit coupé Outre les spécifications normales, notre papier de pierre peut également être découpé selon les exigences du client.
  • La largeur de n'importe quel côté de la feuille de papier ≤ 1100mm
  • La largeur du papier rouleau ≤ 1100mm
  • La longueur du papier rouleau RPD: 3000-5000 mètres
  • La longueur du papier rouleau RBD: 2000-3000 mètres

Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-0755-83383332 E-mail:service@stonepapersz.com
Global

Stone Paper Production

Grind Powder Process
1 Grind Powder Process The raw materials of stonepaper is provided in this process. 
After cleaning and broken, Calcite block has been grinded to lime carbonate powder (600mesh), and the average grain diameter could be 5μm-8μm, It would be sent to the warehouse after grading screening.
Pelletize Process
2 Pelletize Process After surface active treating, the lime carbonate powder fully mixed with polyethylene. In high temperature and high pressure conditions , with organic fertilizer catalyst of complete mixer and the granulating process, then produce the high fill and high dispersion of master batch.
Blown Film Production (RPD/RBD)
3 Blown Film Production (RPD/RBD) Paper is made through the blown film method, by controlling the air pressure, air volume, traction speed, discharge speed and other parameters, automatically output after being plc processed and calculated, so as to precisely control the paper thickness and uniformity.
Coating Process  (RPD/RBD)
4 Coating Process (RPD/RBD) The paper leveling, corona, coating, drying, calendering and other process can be achieved in one step with the high-speed double-sided coating machine. The original coating liquid formula from our company has completely solved the problem that powder is wasted in stone paper printing over the years, effectively improving the printing efficiency of stone paper.
Papermaking (RPD/RBD)
5 Papermaking (RPD/RBD) Through the rolling method for paper production, the material is mixed, compressed and extrusion molded. The substrate which is produced by double-sided coating form the delicate surface suitable for ink printing, as well as showing the printing patterns more perfectly. This product can be used as the cover page of newspaper, magazines, and handbags, achieving the waterproof effect without coating.
Papermaking (ST)
6 Papermaking (ST) After rolling process, material end spacing, compression, extrusion molding, die head for three layers structure of co-extrusion, the middle tier for high calcium carbonate filling base material layer, inner and outer surface of pure polyethylene layer. This product could be widely used in mold process and processed into lunch boxes, plates, etc. After Corrugated shape, also could be made into waterproof boxes or other products.
Cutting-Finished Product
7 Cutting-Finished Product Besides the normal specifications, our stone paper also can be cut according to customer requirements.
  • The width of any side of the paper sheet ≤ 1100mm
  • The width of the roll paper ≤ 1100mm
  • The length of RPD roll paper: 3000-5000 meters
  • The length of RBD roll paper: 2000-3000 meters