Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-755-23095223 E-mail:service@stonepapersz.com

Papier de Pierre-Carbonate de Calcium Performance du Papier et Processus de Production

Le papier de pierre a les caractéristiques suivantes:
1. Adsorption: Le papier et l'encre en pierre ont une forte affinité et adsorption, faciles à colorer lors de l'impression, pas faciles à décolorer; 2. Imperméable à l'eau: Les mots écrits sur du papier de pierre, l'encre de couleur imbibée d'eau ne se faneront pas; 3. Flexibilité: bonne résistance à la traction et à la déchirure et bonne flexibilité; 4. Aspect: surface lisse, bonne luminosité, haute résolution, structure à trois niveaux; 5. Protection de l'environnement: vieillissement automatique et aucune pollution dans l'environnement sauvage; 6. Écriture: écrire couramment, facile à colorier, écrire se sentir bien; 7. Impression: peut être utilisé pour la lithographie, gravure, sérigraphie convexe, etc., en raison de la technologie de la production de papier de qualité stable, bonne finition, pas facile à déchirer, facile à imprimer, pas peur de l'eau, pas de vers et autres avantages sur le marché international Le prix de vente est très élevé.

Dans le processus de fabrication du papier de pierre, l’usine simplifie le processus de concassage, car la pierre brisée génère beaucoup de poussière, causant des dommages à l’environnement et au corps humain. Par conséquent, le procédé de production de carbonate de calcium est généralement réalisé par une carrière. Une fois les pierres concassées, le broyeur utilise un procédé de calcination pour produire de la chaux ou de la chaux hydratée. Le composant principal de cette chaux est le carbonate de calcium, puis la chaux est en poudre. L'ensachage, le prix de détail actuel sur le marché est d'environ 300 yuans par tonne; Si l'usine de papier en pierre est construite dans la zone de production de pierre, le processus de broyage peut être séparé du processus de production. Si la zone n'est pas une zone de production de pierre, vous pouvez acheter de la poudre de chaux directement pour la fabrication de pierres, et le coût n'augmentera que de quelques centaines de yuans. Process flow: Processus de production de papier synthétique utilisant la combinaison du calandrage et du moulage. Le matériau de base du papier de pierre est le polyéthylène-PE et le polypropylène-PP. Au lieu d'une seule machine de coulée au lieu d'une calandre, une combinaison de polyéthylène-PE et de polypropylène-PP est utilisée en combinaison avec le calandrage et le moulage, ce qui convient mieux au traitement du polyéthylène. Les performances du produit sont améliorées et le produit amélioré.

Le périmètre de production est plus étendu. Procédé de fabrication: Auxiliaire - Modification - Granulation - Production - Epaisseur - Additifs de mesure - Produits - Découpe - Enroulement - Traitement de surface Matières premières [Poudre de carbonate de calcium, résine (plastique-polyéthylène PP, polypropylène PE) - Papier mixte - Extrusion (coulée, roulage) - Papier de base - Traitement de la couche de revêtement (Solution de revêtement en vaporisateur de papier) - Traitement du film multicouche - Traitement de surface brillant - Papier synthétique (liquide de revêtement) - Traitement du tissu graphique

1. revêtement de protection de l'environnement --- papier de protection de l'environnement. 2. Papier synthétique. 3. Surface lisse du papier de base - matériau à surface épaisse verte. 4. Traitement de film multicouche de papier de base - feuille épaisse synthétique.

Étant donné que la fabrication de papier à base de pierre (anhydre) utilise une grande quantité de minéraux inorganiques bon marché comme ingrédient principal de la formule, elle peut réduire considérablement le coût de production du papier, mais peut en augmenter la souplesse et la tension. En outre, l'utilisation d'un équipement spécial amélioré pour compléter la production de ce type de papier peut simplifier le processus de production du papier, rendre la qualité plus stable et rendre l'opération plus pratique.
BLOGS CONNEXES

Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-755-23095223 E-mail:service@stonepapersz.com

Stone Paper-Calcium Carbonate Paper Performance and Production Process

Stone Paper has the following characteristics:  
1. Adsorption: Stone paper and ink have strong affinity and adsorption, easy to color when printing, not easy to decolorize; 2. Waterproof: The words written on stone paper, color ink soaked in water will not fade; 3. Flexibility: have good tensile and tear resistance, and have a good flexibility; 4. Appearance: smooth surface, good brightness, high resolution, three-tier structure; 5. Environmental protection: Automatic weathering and no pollution in the wild environment; 6. Writing: writing fluent, easy to color, writing feel good; 7. Printing: can be used for lithography, gravure, convex screen printing, etc., because of the technology of paper production of stable quality, good finish, not easy to tear, easy to print, not afraid of water, not worms and other advantages in the international market The selling price is very high.

In the stone paper production process, the factory simplifies a crushing process, because the broken stone generates a lot of dust, causing harm to the environment and the human body. Therefore, the calcium carbonate production process is generally carried out by a quarry. After the stones are crushed, the quarry mill uses a calcining process to produce hydrated lime or lime. The main component of this lime is calcium carbonate, and then the lime is powdered. Bagging, the current retail price in the market is about 300 yuan a ton; if the stone paper mill is built in the stone-producing area, the crushing process can be separated from the production process. If the area is not a stone-producing area, you can purchase lime powder directly for stone making, and the cost will only increase by a few hundred yuan. Process flow: The process of producing synthetic paper using the combination of calendering and casting. The basic material of stone paper is polyethylene-PE and polypropylene-PP. Instead of a single casting machine instead of a calender, a combination of polyethylene-PE and polypropylene-PP is used in combination with calendering and casting, which is more suitable for the processing of polyethylene. The product performance is improved and the product is improved.

The production scope is more extensive. Production Process: Auxiliary - Modification - Granulation - Production - Thickness Measurement Additives - Products - Cutting - Coiling - Surface Treatment Raw Materials [Calcium Carbonate Powder, Resin (Plastic-Polyethylene PP, Polypropylene PE), Additives (Adhesives)]--Mixing-- Mixed Paper--Extrusion (Casting, Rolling)--Base Paper--Coating Cloth Treatment (Paper Spray Coating Solution)--Multilayer Film Treatment--Glossy Surface Treatment--Synthetic Paper (Coating Liquid)--Graphic Fabric Treatment

1.Eenvironmental protection coating --- environmental protection paper. 2. Synthetic paper. 3. Base paper smooth surface - green thick surface material. 4. Base paper multilayer film processing - synthetic thick sheet.

Since stone (anhydrous) papermaking uses a large amount of cheap inorganic minerals as the main ingredient of the formula, it can greatly reduce the production cost of paper, but it can increase the softness and tension of the product. In addition, the use of improved special equipment to complete the production of this kind of paper can simplify the production process of the paper, make the quality more stable, and make the operation more convenient.
RELATED BLOGS