Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-755-23095223 E-mail:service@stonepapersz.com

Qu'est-ce que le papier minéral riche

La principale matière première de la nouvelle technologie que nous appelons le papier minéral riche est le carbonate de calcium le plus riche de la croûte, prenant comme matière première auxiliaire un matériau polymère et de nombreuses substances inorganiques. utilisation du principe chimique de surfactant moléculaire élevé, technique de modification du remplissage et procédé spécial. C'est une nouvelle technologie de pointe à la maison. Cela peut non seulement résoudre le problème de la pollution causée par la fabrication traditionnelle du papier, mais aussi résoudre le problème de la pollution blanche et du gaspillage des ressources pétrolières des emballages en plastique.

Processus productif de papier minéral riche

Premièrement, extraire le carbonate de calcium du calcaire et ensuite broyer le minéral en poudre ultra-fine contenant 1500-2500 de calcium. Deuxièmement, ajouter 15% d’additif à 85% de carbonate de calcium modifié pour obtenir un mélange maître. Enfin, fabriquez du papier et des sacs à l'aide de matériel d'extrusion et de soufflage.
Caractéristiques

Dans le processus de travail du papier minéral riche, il n'y a pas besoin d'eau et de chlorures organiques comme l'acide fort, la base forte et la poudre décolorante. Il n’a pas plusieurs liens importants qui causeront une pollution que la technologie traditionnelle du papier, telle que le ragoût, le lavage et le blanchiment, de sorte que les problèmes de pollution causés par trois déchets lors de la production de papier peuvent être éliminés. Dans le même temps, son coût est inférieur de 20 à 30% et son prix est inférieur de 10 à 20% à celui du papier traditionnel car sa principale matière première est la farine minérale bon marché.

Types de papier minéral riche

Il a un large éventail d'applications. Il peut être utilisé dans des articles jetables comme des sacs poubelles, des sacs à provisions, des sacs alimentaires, des sacs compacts, des assiettes, des podothèques, des gants, des nappes, des imperméables et des feuilles de poussière; dans le papier culturel, comme le papier d'impression, le papier à écrire, le papier de décoration publicitaire, le papier d'impression vitré, le papier couché, le papier-membrane, le papier à dessin, le papier pour dans les matériaux de construction décoratifs comme le papier peint décoratif; dans le domaine de l'emballage industriel, tels que les paquets de semences, les sacs de ciment, les sacs de riz, les sacs à vêtements, divers sacs à main et boîtes en papier; dans des aspects spéciaux, tels que le papier d'opération sur le terrain, le papier d'opération sous-marin, le papier d'opération et le papier militaire. Sa gamme d'utilisation est très large et sera plus large avec le développement de la technologie de fabrication de papier minéral riche. Le coût des produits riches en papier minéral est inférieur de 20 à 30% à celui des produits en papier alternatifs, ce qui lui confère une forte compétitivité et un marché prometteur.

Prix ​​du papier minéral riche

Selon l’introduction sur Internet, son prix est inférieur aux 2/3 du papier traditionnel.

Importance environnementale

L'apparence de papier minéral riche préconise non seulement le thème du «faible émission de carbone», mais offre également plus de choix aux utilisateurs du papier.

Shenzhen Stone Paper Enterprise Ltd.
Tel: +86-0755-83383332 E-mail:service@stonepapersz.com
Global

What is Rich Mineral Paper

The main raw material of new technology what we called rich mineral paper is the richest calcium carbonate in the crust, taking high polymer material and many kinds of inorganic substances as auxiliary raw material, it is a new kind of papermaking technology that is recyclable by making use of high molecular surfactant chemical principle, filling modification technique and special process. It is a new world-leading technology at home. It can not only solve the problem of pollution caused by traditional paper making but also solve the problem of white pollution and the waste of oil resources from plastic packaging.

Productive process of Rich Mineral Paper

Firstly, extract the calcium carbonate from limestone and then mill mineral into high calcium 1500-2500 ultrafine powder. Secondly, add 15% additive to 85% modified calcium carbonate to make masterbatch. Finally, make paper and bags through extrusion and blowing equipment.
Characteristics

In the working process of rich mineral paper, there is no need for water and organic chlorides like the strong acid, strong base and bleaching powder. It don't have several important links which will cause pollution than traditional paper technology, such as stewing, washing and bleaching so that the pollution problems caused by three wastes in the process of producing paper can be rooted out. At the same time, its cost is 20-30%  lower and its price is lower 10-20% than the traditional paper because its main raw material is cheap mineral flour.

Types of Rich Mineral Paper

It has a wide range of application. It can be used in disposable goods like rubbish bags, shopping bags, food bags, compact bags, plates, podotheca, gloves, tablecloth, raincoats and dust sheets; in the cultural paper, such as printing paper, writing paper, advertising decoration paper, glazed printing paper, coated paper, membrane paper, drawing paper, poster paper, typing paper, flat envelops, cigarette paper, glassine and newspaper; in decorative building materials like decorative wallpaper; in the industrial packaging field, such as seed packets, bags of cement, rice bags, garment bags, various handbags and paper boxes; in special aspects, such as field operation paper, underwater operation paper, undermine operation paper and military paper. Its range of use is really wide and will be wider with the development of rich mineral papermaking technology. The cost of rich mineral paper goods is lower 20-30 percent than alternative paper goods so it has a powerful competitiveness and a bright market prospect.

Price of Rich Mineral Paper

According to the introduction on the Internet, its price is lower 2/3 than traditional paper.

Environmental significance

The appearance of rich mineral paper not only advocates the topic of "low carbon" but also provides more choices for people to use paper.